Mot de la direction

Bienvenue à l’école de la Farandole!

Nous sommes ravies de prendre part à cette toute nouvelle aventure avec vos enfants et avec vous, au sein de l’école primaire de la Farandole.

Votre soutien et votre engagement continus sont d'une importance capitale pour la réussite de nos élèves. Ensemble, nous formerons une communauté éducative dévouée à offrir aux enfants un environnement d'apprentissage stimulant, sécuritaire et enrichissant.

Nous serons fières de partager avec vous les accomplissements et les progrès de chacun d'entre eux. Votre partenariat avec les enseignants et le personnel de l'école est essentiel pour garantir leur succès continu.

Nous tenons à vous assurer que nous mettons tout en œuvre pour maintenir des normes académiques élevées tout en veillant au bien-être émotionnel et social de chaque élève. Notre équipe pédagogique est dévouée à fournir une éducation de qualité, en utilisant des méthodes d'enseignement innovantes et en encourageant la créativité et la curiosité chez nos élèves.

Au cours de cette année scolaire, nous prévoyons divers événements et activités qui renforceront notre engagement envers l'éducation de vos enfants. Nous vous encourageons à participer activement à ces initiatives et à partager vos idées pour continuer à améliorer notre école.

N'hésitez pas à nous contacter pour toute question, préoccupation ou suggestion que vous pourriez avoir. Nous sommes impatientes de travailler en étroite collaboration avec vous tout au long de cette année scolaire.

Cordialement,

Josée St-Hilaire, directrice