Notre école

Située dans l’Arrondissement de Beauport, à Québec, l’école de la Farandole accueille environ 518 élèves du préscolaire à la 6e année, soit 17 classes régulières et 6 classes de la concentration sportive. Une équipe compétente et dynamique offre un enseignement de qualité à travers une multitude de projets stimulants. Notre école offre aussi un environnement sécuritaire dans un magnifique décor qui se marie à la chaîne de montagnes des Laurentides.

La concentration sportive de l’école primaire de la Farandole est un programme unique qui offre la possibilité aux jeunes du primaire, de la 3e à la 6e année, de concilier leur sport préféré avec leurs études. Cette concentration s’adresse donc à tout élève qui manifeste une volonté et un grand intérêt pour la pratique de leur sport. Être à la concentration sportive, c’est une chance unique de développer  de saines habitudes de vie de même qu’une autonomie de travail. Bref, d’être le principal acteur de ta réussite scolaire et sportive.

Tous ensemble, nous appliquons le thème de l'année et nous sommes "Au coeur de nous".